Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 21h45

Lyon : Sylvinho, Domenech se dit "triste"

Auteur de plusieurs tacles à l’égard de Sylvinho ces dernières semaines (voir ici), le consultant et président de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs professionnels français, Raymond Domenech, a assuré qu’il ne se réjouit pas du limogeage du Brésilien, annoncé lundi par l’Olympique Lyonnais.

"Je suis déçu, parce qu'un entraîneur qui s'en va, c'est toujours triste, cela veut dire qu'il y a un échec. Mais en général ce n'est pas l'échec d'un seul homme : c'est l'échec d'un choix, d'une équipe, d'une organisation", a noté l’ancien sélectionneur des Bleus en dédouanant un peu le technicien au micro de la chaîne L'Équipe.

Malgré tout, le finaliste de la Coupe du monde 2006 donne plutôt raison à Jean-Michel Aulas et Juninho, dont il comprend la décision. "Dans le timing, c'est vrai que c'est allé vite. Mais est-ce qu'on va reprocher à un club qui prétend jouer les premières places et qui se retrouve à un point du premier relégable au bout de la neuvième journée de ne pas faire quelque chose ? Jean-Michel Aulas l'a dit, il faut faire quelque chose", a rappelé l’ancien défenseur lyonnais.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.285 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire