Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 22h02

Juve : Matuidi envoie un message à Rabiot

Cantonné à un statut de remplaçant, Adrien Rabiot (24 ans, 3 matchs toutes compétitions cette saison) n'est pas à la fête pour ses débuts avec la Juventus Turin. Mais le milieu de terrain peut compter sur plusieurs soutiens. Défendu par la légende Gianluigi Buffon (voir ici), l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a également eu droit aux conseils de son coéquipier, compatriote et concurrent Blaise Matuidi (32 ans, 9 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), qui l'invite à ne pas baisser les bras.

"Il s'est bien adapté au groupe. Il y a de la concurrence. Mais Adrien va apporter sa pierre à l'édifice. Ce n'est peut-être pas le nombre de matchs qu'il espère, mais il aura l'occasion d'en jouer. On compte sur lui", a assuré l'ancien Stéphanois pour RMC Sports, avant d'insister sur la condition physique imparfaite de la recrue.

"Il ne faut pas oublier qu'il sort d'une saison où il n'a pas joué lors de la seconde partie. Ça a été difficile pour lui. Il a fait une bonne préparation. Aux entraînements, il est concentré sur ce qu'il a à faire. Il découvre un autre championnat, ce n'est jamais évident", a plaidé le champion du monde 2018 en réclamant donc de la patience.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 39.625 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire