Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 17h12

Algérie : Belmadi agacé par le débat sur Aouar

International Espoirs français, Houssem Aouar (21 ans) a toujours l'opportunité de porter les couleurs de l'équipe nationale d'Algérie. Quoi qu'il en soit, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, ne veut pas forcer la main au milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, ni même aux autres joueurs potentiellement sélectionnables.

"Je vais régler cette question une bonne fois pour toutes. Pourquoi Aouar ne vient pas ? Mais parce qu’il est en équipe de France ! A part nos vaillants prédécesseurs de l’équipe du FLN, y-a-t-il des joueurs qui ont décidé d’arrêter l’équipe de France pour changer de nationalité sportive et venir en équipe d’Algérie ? Ça n'a jamais existé. Si ça se fait, ça sera une première. Je ne dis pas que c'est impossible, juste que ça n'a jamais été existé", a considéré le coach algérien en conférence de presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.405 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire