Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 10h14

OM : un avenir comme Bordeaux pour Dugarry

Malgré ses ambitions, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas terminé sur le podium de Ligue 1 depuis le rachat par Frank McCourt en octobre 2016. Pour Christophe Dugarry, le club phocéen n'intéresse déjà plus personne.

"Un club comme l’OM, à force, il va devenir comme Bordeaux : tout le monde s’en fiche et personne n’en parle, personne ne s’énerve. Avant, c’était important Bordeaux, mais maintenant... Et Marseille, ça devient pareil. Leur ‘Champions Project’, il est bidon et c’est un échec, a soutenu le consultant pour RMC. Mais la L1 est tellement faible qu’ils vont quand même finir dans le TOP 5 car Nantes, Angers et compagnie vont rentrer dans le rang. Mais l’OM, à part les Marseillais, tout le monde s’en fout maintenant, comme de Bordeaux. Plus personne n’a peur d’eux, les adversaires s’en fichent, et pour eux les jouer n’est plus un défi, un challenge."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 34.085 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire