Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 11h57

Fiorentina : Luca Toni a conseillé Ribéry

Élu joueur du mois de septembre en Serie A, Franck Ribéry (36 ans, 7 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) s'éclate avec la Fiorentina depuis le début de saison. En rejoignant la formation italienne l'été dernier, l'ailier français a visiblement fait le bon choix, et il peut remercier son ancien coéquipier au Bayern Munich, Luca Toni, lequel lui a donné de précieux conseils.

"Je ne sais pas si c’est moi qui l’ai convaincu mais, quand il a été contacté par la Fiorentina, il m’a téléphoné pour me demander des conseils. Je lui ai dit : ‘Franck, je te parle en tant qu’ami, fonce ! Tu vas adorer cette ville et le stade’. C’est une ville magnifique où les tifosi sont passionnés et chaleureux. Franck a en permanence besoin d’affection. Il aime sentir qu’on l’aime. Plus tu l’applaudis, plus il se sent fort sur le terrain. (...) Je savais que le mariage serait réussi", a expliqué l'ancien international italien dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 15.414 visiteurs
+
la page du club : Fiorentina


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire