Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 16h42

EdF : "sous-coté" ? Ben Yedder n'y pense pas

Incontestablement, Wissam Ben Yedder (29 ans, 7 matchs et 6 buts en L1 cette saison) fait partie des attaquants français les plus prolifiques de ces dernières saisons. Et pourtant, le natif de Sarcelles a toujours eu du mal à s'imposer en équipe de France. Certains l'estiment sous-coté, d'autres le pensent surcoté, mais l'intéressé préfère répondre sur le terrain.

"Peut-être que j’ai suffisamment évolué pour certains et qu’aujourd’hui, ils perçoivent en moi un joueur de haut niveau, peut-être que d’autres ne le pensent pas. Ça ne me fait rien, vraiment. Parce qu’il y a quelque chose de plus fort chez moi : l’amour du foot. Et faire ce que je sais faire : marquer des buts. Les statistiques, c’est concret. Ce qu’on dit de moi, ça ne l’est pas. Après, si certains pensent que je suis trop introverti, que je suis un joueur sous-coté, surcoté, quelque part, ça ne me regarde pas. Le concret, c’est le terrain", a déclaré l'ancien attaquant de Toulouse dans L'Equipe.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.628 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire