Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 18h00

EdF : Matuidi a pensé à la retraite, mais...

Comment continuer à trouver de la motivation pour jouer lorsqu'on se trouve sur le toit du monde ? Après le sacre de l'équipe de France lors de la Coupe du monde organisée en Russie, Blaise Matuidi (32 ans, 81 sélections et 9 buts) s'est posé la question. Le milieu de terrain de la Juventus a même pensé à prendre sa retraite internationale, avant de se raviser...

"Dire stop avec les Bleus ? J’y ai sérieusement réfléchi après la Coupe du monde. Je me suis dit qu’il faudrait peut-être arrêter à ce moment, ou juste après l’Euro 2020. Mais maintenant, je ne me pose plus la question et je profite. Si je dois me reposer après l’Euro, pourquoi pas, mais je ne me pose pas la question. Je profite, tout en donnant le maximum pour l’équipe", a déclaré "Blaisou" lors d'un entretien accordé à RMC Sport.

Si Matuidi avait réellement voulu prendre sa retraite internationale, nul doute que son sélectionneur Didier Deschamps aurait tenté de l'en dissuader.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.021 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire