Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 16h20

OM : la forme de Mandanda, Eyraud se réjouit

L'Olympique de Marseille reste sur une série de trois matchs nuls et une défaite en Ligue 1, mais le bilan aurait pu être bien plus négatif sans les parades exceptionnelles du gardien Steve Mandanda (34 ans, 9 matchs en L1 cette saison). Après une saison galère, l'international français a retrouvé des couleurs et ce n'est pas le président Jacques-Henri Eyraud qui s'en plaindra.

"Comme tous les joueurs, il a eu des hauts et des bas. Mais ce n’est pas une revanche pour lui, il n’a pas utilisé ce mot et je suis particulièrement heureux de le voir au plus haut niveau. C’est génial pour lui et l’OM, évidemment, mais aussi pour l’équipe de France. C’est lié à beaucoup de travail, de détermination, et à un caractère exceptionnel qui ne lâche jamais rien et qui est fidèle à la façon dont on doit se remettre en question à l’OM. C’est ce qu’il a fait. Bravo à lui, mais il a encore beaucoup de choses à nous montrer", a déclaré JHE dans des propos rapportés par le quotidien régional La Provence.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 7.941 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire