Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 14h41

Real : Mbappé, Varane n'abdique pas

Il ne s'agit d'un secret pour personne, les supporters du Real Madrid rêvent de voir l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans, 4 matchs et 1 but en L1 cette saison), rejoindre la Maison Blanche. Et certains joueurs également, à l'instar du défenseur central Raphaël Varane (26 ans, 7 matchs en Liga cette saison), coéquipier du natif de Bondy en équipe de France.

"Je l’ai toujours dit : je veux toujours avoir Mbappé dans mon équipe. Et s’il me posait un jour des questions sur le Real, évidemment que je ne lui dirais que des choses positives", a déclaré l'ancien capitaine du RC Lens lors d'une interview accordée à la radio espagnole Onda Cero.

À Clairefontaine, la séance de lobbying n'aura toutefois pas lieu étant donné que KM7 a déclaré forfait pour les rencontres qualificatives à l'Euro 2020 face à l'Islande vendredi et la Turquie le lundi suivant (voir la brève d'hier à 22h35).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.435 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire