Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 17h27

PSG : Neymar est "heureux"

Après la tempête, le beau temps. Désireux de s'en aller durant le mercato estival, Neymar (27 ans, 5 matchs et 4 buts en L1 cette saison) est finalement resté au Paris Saint-Germain, où il se dit heureux malgré sa relation houleuse avec une partie des supporters franciliens.

"Je suis heureux en sélection et en club. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été et mon désir de partir. Aujourd’hui, je me sens heureux et à l’aise dans mon club. Je ne suis pas heureux qu’en sélection. La saison a très bien commencé pour moi. Je défendrai mon club bec et ongles. Je serai à 100% pour qu’on puisse remporter de grandes choses. En étant heureux en club, je le serai en sélection", a considéré l'attaquant brésilien en conférence de presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 31.206 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire