Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 18h26

OM : Pirès séduit par Benedetto

Arrivé pour 16 millions d'euros à l'Olympique de Marseille cet été, Dario Benedetto (29 ans, 9 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a rapidement convaincu les supporters marseillais et les observateurs. A l'occasion des journées nationales de l'arbitrage, Robert Pirès est revenu sur les débuts de l'attaquant argentin à l'OM.

"C’est une équipe un peu dans le flou malheureusement. Un coup, ça va bien, un coup, ça va mal. Il manque de la stabilité, a d'abord jugé le champion du monde 1998 dans des propos rapportés par La Provence. Heureusement, il y a la très bonne surprise Dario Benedetto. Une super recrue. Pour être honnête, je ne le connaissais pas avant qu'il signe à Marseille. C’est un vrai buteur, un joueur né pour marquer. Une fois que l’OM aura retrouvé tous ses cadres, il sera dans des dispositions encore meilleures et le club va relever la tête."

Pirès fait notamment référence à l'absence de Florian Thauvin. Opéré de la cheville droite, l'ailier marseillais devrait faire son retour à la compétition en début d'année prochaine.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.038 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire