Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 19h53

Lyon : Tite surpris pour Sylvinho

Présents en conférence de presse ce mercredi, le sélectionneur du Brésil Tite et son adjoint Cleber Xavier ont exprimé leur tristesse concernant la décision de l'Olympique Lyonnais de se séparer de son entraîneur Sylvinho, ancien membre du staff de la Seleçao.

"Franchement, on ne s'y attendait pas, a regretté Xavier. Il y a eu de mauvais résultats, mais on ne pensait pas qu'il serait limogé à ce moment-là, alors que le club s'était repris en Ligue des Champions (victoire 2-0 contre le RB Leipzig). Il aurait pu se reprendre en Ligue 1 aussi. Je suis triste et contrarié. J'espère qu'il va rebondir."

"J'ai le même sentiment, a poursuivi Tite. Il y a certaines différences par rapport à l'Europe, mais la pression est très forte au Brésil. Je n'arrive pas à concevoir l'idée selon laquelle ne pas gagner un match serait un crime." La défaite dans le derby face à Saint-Etienne (0-1), dimanche, a été fatale à Sylvinho.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.590 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire