Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 20h44

OM : Germain évoque un Mandanda revanchard

Décevant la saison passée, Steve Mandanda (34 ans, 9 matchs en L1 cette saison) est métamorphosé depuis le début de l'exercice 2019-2020, et pas uniquement physiquement. Très performant dans la cage de l'OM, le capitaine marseillais enchaîne les belles prestations, qui lui ont permis de retrouver l'équipe de France pour les matchs contre l'Islande (11 octobre) et la Turquie (14 octobre) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Une forme saluée par son coéquipier Valère Germain (29 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison).

"On n'a jamais douté de Steve. Ceux qui sont proches de lui ont toujours cru en lui. L'année dernière a été compliquée pour lui, mais elle a été compliquée pour tout Marseille. Il revient sur un très bon début de saison. Ça reste un des grands gardiens français et du championnat de France. Il a été revanchard par rapport à certaines critiques. Il a un ego aussi. Il me l'a dit aussi, que ça lui faisait plaisir de revenir (en équipe de France), par rapport à ça", a confié l'Olympien ce mercredi.

En raison de la grave blessure d'Hugo Lloris, victime d'une luxation du coude avec Tottenham, Mandanda va endosser le statut de numéro 1 lors de ce rassemblement des Bleus.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.297 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire