Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 21h28

EdF : Giroud juge l'Islande

Les Bleus ont rendez-vous avec l'Islande vendredi (20h45) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de l'équipe de France, l'attaquant Olivier Giroud (33 ans, 93 sélections et 36 buts) a donné son avis sur ce prochain adversaire des champions du monde.

"Ce sera un match difficile mais à notre portée, et on doit faire le boulot. On connaît les qualités d'agressivité et l'impact physique et athlétique que cette équipe d'Islande peut mettre dans ses matchs. Après, ils ont aussi des bons joueurs de ballon. C'est une équipe qui s'est révélée à l'Euro 2016. Et même s'ils n'ont pas fait une grande Coupe du monde (4e de sa poule, ndlr), ils sont toujours des adversaires redoutables", estime le joueur de Chelsea.

Après six matchs, la France est 2e du groupe H à égalité de points avec la Turquie, leader de la poule. L'Islande occupe la 3e place à trois longueurs.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.033 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire