Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2019 à 21h37

Rennes : Létang sanctionné par la LFP

Le match entre Rennes et Brest (0-0), le 14 septembre, avait été marqué par une grosse polémique. Après avoir validé un but du Rennais Raphinha, l'arbitre Clément Turpin avait visiblement cédé à la pression des Brestois pour aller consulter la VAR et annuler sa décision. Alors que le Stade Rennais a été débouté par la LFP de sa procédure contre l'homologation du résultat, son président Olivier Létang a été lourdement sanctionné.

Suite aux incidents consignés par M. Turpin, le dirigeant rennais a écopé de quatre matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, annonce la LFP. Son coordinateur sportif Sylvain Armand prend quatre matchs de suspension dont deux avec sursis. Côté brestois, le directeur sportif Grégory Lorenzi est aussi sanctionné de quatre matchs de suspension dont deux avec sursis.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.297 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire