Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/10/2019 à 10h01

OM : Eyraud réalise un premier bilan

Nommé entraîneur de l'Olympique de Marseille l'été dernier, André Villas-Boas a connu des débuts mitigés au sein du club olympien avec actuellement une 9e place au classement de la Ligue 1. Pour le média Le Phocéen, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a réalisé un premier bilan de ce début de saison sous les ordres du technicien portugais.

"Les hauts et les bas s'enchaînent rapidement dans le football. Je note qu'il y a quelques semaines encore, on était, non pas au plus haut, mais on avait des commentaires qui étaient très élogieux et très positifs. Alors évidemment quand on fait des matchs nuls, où il y a parfois de bonnes choses sur le terrain néanmoins, ou une défaite, comme à Amiens, on est tous déçus. Mais je pense qu'on a une équipe qui est très soudée avec un coach extrêmement déterminé. On voit tout de même de belles choses sur le terrain, malgré les absences, les suspensions", a noté Eyraud.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.589 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire