Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/10/2019 à 10h52

Bayern : C. Tolisso - "Ribéry, un exemple"

Arrivé au Bayern Munich lors de l’été 2017, le milieu de terrain Corentin Tolisso (25 ans, 5 matchs en Bundesliga cette saison) a découvert, chez les Roten, un certain Franck Ribéry (36 ans, 7 matchs et 2 buts en Serie A cette saison). Un joueur exceptionnel et particulièrement impressionnant d'après l'ancien Lyonnais.

"Quand je suis arrivé, il avait 34 ans. Je l’ai vu s’entraîner et j’ai compris tout de suite pourquoi il faisait partie des meilleurs joueurs du monde, pourquoi il a été à deux doigts d’obtenir le Ballon d’Or. Quand j’ai vu comment il travaillait à 34 ans, je me suis dit : si moi je suis comme lui à son âge, je signe. En le voyant, je me suis dit que je savais désormais sur qui m’appuyer, sur qui prendre exemple", a reconnu plein d'admiration le champion du monde, via des propos rapportés par le quotidien Ouest-France.

Désormais à la Fiorentina, Ribéry réalise des débuts tonitruants et a même été récompensé dès son premier mois en Serie A (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.792 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire