Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/10/2019 à 11h13

TFC : clap de fin pour Casanova (officiel) !

Actuellement 18e au classement de la Ligue 1 avec 9 points en 9 journées, Toulouse a annoncé ce jeudi la fin de l'aventure pour l'entraîneur Alain Casanova. Le technicien français fait ainsi les frais du mauvais début de saison de son équipe avec notamment la défaite à domicile lors du derby face à Bordeaux (1-3) en L1 samedi.

"Le Toulouse Football Club et Alain Casanova ont décidé ce jeudi matin, d'un commun accord, de mettre un terme au contrat de ce dernier comme entraîneur du groupe professionnel. Le club remercie Alain Casanova pour son engagement et son professionnalisme durant toutes ses années passées au club. Jusqu'à nouvel ordre, l'entraînement du groupe professionnel sera assuré par Denis Zanko, actuel directeur technique du Centre de Formation", peut-on lire dans un communiqué officiel.

Alain Casanova n'est plus l'entraîneur de Toulouse
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.813 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire