Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2019 à 19h58

PSG : Gueye blessé et incertain contre l'OM

Idrissa Gueye (30 ans, 8 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) rejoint l'infirmerie du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale annonce ce mercredi que son milieu de terrain souffre d'une contracture à une cuisse. Son indisponibilité est estimée à dix jours par le PSG.

L'international sénégalais manquera donc le déplacement de vendredi (20h45) à Nice, lors de la 10e journée de Ligue 1, ainsi que le prochain match de Ligue des Champions face au FC Bruges, le 22 octobre en Belgique. Sa participation au choc face à l'OM, le 27 octobre, est également très compromise.

Il s'agit d'un coup dur pour le PSG. La formation de Thomas Tuchel a remporté ses huit rencontres disputées avec Gueye sur le terrain, et s'est inclinée sans lui contre Rennes (1-2) et Reims (0-2).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.463 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire