Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2019 à 09h13

Chambly : M. Martin - "c'était mon destin"

Le 6 juin 2011, Marvin Martin (31 ans) claquait un doublé contre l'Ukraine pour sa première sélection en équipe de France. Affublé de l'étiquette du nouveau Zinedine Zidane, le milieu offensif connaîtra ensuite une carrière moins prestigieuse. Perturbé par des graves blessures, le joueur formé à Sochaux est passé par Lille, Dijon et Reims, avant de signer à Chambly, en Ligue 2, cet été.

"Ma carrière est ce qu'elle est, glisse Martin au quotidien Le Parisien. On ne décide pas tout. C'est difficile d'être au top quand on a autant de pépins physiques. J'ai été opéré cinq fois, dont quatre fois du genou droit et une autre fois de l'épaule. C'est comme ça. C'était mon destin. Quand j'étais au centre de rééducation, j'ai rencontré des personnes qui étaient plus gravement touchées que moi. Cela m'a permis de relativiser. (...) Tout ce qui peut arriver maintenant n'est que du bonus pour moi. Je peux continuer à exercer ma passion tous les jours. Cela suffit amplement à mon bonheur."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.081 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire