Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/10/2019 à 17h54

Esp. : contre Valence, l'Atletico cale encore

L'Atletico Madrid avance au ralenti... Déjà accrochés par le Real Madrid (0-0) puis Valladolid (0-0) lors de leurs dernières sorties en championnat, les Colchoneros ont cette fois calé contre Valence (1-1) ce samedi, dans le cadre de la 9e journée de Liga. Dominatrice, la formation madrilène avait parfaitement entamé la partie, en ouvrant logiquement le score sur un penalty de Diego Costa (36e).

Mais, les coéquipiers de Lemar, entré durant la seconde période, ont de nouveau déçu et finissaient par concéder l'égalisation sur un magnifique coup franc de Parejo (82e), laissant Oblak pantois. Au classement, les hommes de Diego Simeone demeurent 4e, pendant que Valence remonte au 6e rang avec treize points, soit deux de moins que son adversaire du jour.

A quinze minutes du terme, les Matelassiers ont perdu leur ailier portugais Felix, blessé à la cheville et potentiellement victime d'une entorse.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 4.202 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire