Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/10/2019 à 23h02

Montpellier : Der Zakarian ne digère pas

Inoffensif, Montpellier a logiquement chuté à Reims (1-0), ce samedi, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Une défaite que n'accepte pas l'entraîneur héraultais, Michel Der Zakarian, très déçu par ses joueurs.

"Je ne suis pas content du contenu de notre match. Dès le premier corner, on n'est pas au marquage et on se fait exploser dans le duel défensif. On sait très bien que, quand les Rémois mènent au score, ils défendent très bien et excellent dans les contres. On a mal défendu, on n'a pas bien attaqué, on a manqué d'engagement dans notre jeu offensif. Pour gagner un match, il faut de l'engagement, de la technique, de la tenue du ballon, et, ce soir, Reims a été bien meilleur que nous dans tous ces domaines-là et mérite sa victoire. En ce moment, ce qu'on produit est trop pauvre pour prétendre gagner un match à l'extérieur", a pesté le coach franco-arménien devant la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.667 visiteurs
+
la page du club : Montpellier


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire