Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/11/2019 à 09h41

Juve : la mère de CR7 dénonce une "mafia" !

Voilà une déclaration qui risque de faire du bruit. Présente lors d’un événement organisé par la chaîne d’hôtel de Cristiano Ronaldo (34 ans, 8 matchs et 5 buts en Serie A cette saison), Dolores Aveiro, la mère de l’attaquant de la Juventus Turin, a lancé une grave accusation pour expliquer pourquoi son fils ne gagnait pas davantage de récompenses individuelles.

"Il y a une mafia. C'est le mot qui correspond pour le définir. Oui, il existe une mafia dans le football, a-t-elle dénoncé dans des propos relayés par la presse espagnole. Si vous regardez tout ce qui s'est passé, vous vous rendrez compte que c'est à cause de la mafia. S'il était Espagnol ou Anglais, on ne lui ferait pas ce qui lui est arrivé. Mais comme il est Portugais, de Madère... Voilà ce qui arrive. Le Ballon d'Or ? Je ne sais pas s'il va le remporter, mais je suis confiante. Je pense qu'il le mérite si l'on analyse ce qu'il a réalisé pendant toute la saison."

Reste à savoir si le Bianconero partage l’opinion de sa mère.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 53.420 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire