Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2019 à 11h22

OM : Amavi, le ménage dans sa vie ?

Face à Lille (2-1) samedi, Jordan Amavi (25 ans, 11 matchs en L1 cette saison) a peut-être réalisé l'une de ses meilleures performances sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Et selon les informations de L'Équipe, cela pourrait être dû à une remise en cause personnelle du latéral gauche, au niveau de son environnement et de son mental.

Tout d'abord, Amavi aurait commencé à limiter l'accès à son domicile, auparavant "souvent ouvert pour les nombreux amis et la famille". L'ancien joueur de Nice se serait également renforcé au niveau émotionnel, lui qui pouvait sombrer psychologiquement après chaque erreur défensive.

Des progrès que le Marseillais tentera de confirmer face à l'Olympique Lyonnais dimanche (21h), pour le choc de la 13e journée de Ligue 1.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 54.946 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire