Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/11/2019 à 00h34

Lille : Ménès n'est pas surpris...

Largement battu par le FC Valence (1-4) ce mardi, Lille est éliminé de la Ligue des Champions avant les deux dernières journées de la phase de groupes. Un scénario prévisible selon Pierre Ménès.

"Est-ce vraiment surprenant ? Lille perd déjà régulièrement à l'extérieur en Ligue 1, alors l'Ajax, Valence et Chelsea c'est beaucoup trop haut pour cette équipe, a commenté le consultant de Canal + sur son blog. Le LOSC manquait trop de confiance et de certitudes dans le jeu pour espérer bousculer la hiérarchie dans ce groupe très costaud. Ce n'est pas la surprise du siècle compte tenu des moyens du club et du départ de certains joueurs."

A l'image de sa première période à Mestalla, le LOSC a pourtant montré de belles choses par séquences. Insuffisant pour exister dans cette poule relevée.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 40.912 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire