Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/11/2019 à 11h33

PSG : le gros tacle de Platini

Invité sur les ondes de la radio France Info ce mercredi, Michel Platini s'est montré très critique envers le Paris Saint-Germain. L'ancien président de l'UEFA n'apprécie pas franchement la stratégie du club de la capitale, et regrette l’absence d’un plus grand nombre de joueurs français chez les Rouge et Bleu.

"Aujourd'hui, vous achetez tous les meilleurs joueurs et vous gagnez, a déploré la légende de l’équipe de France. Tout est basé sur la richesse. Le président est qatari (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr), le directeur sportif est brésilien (Leonardo, ndlr), l'entraîneur est allemand (Thomas Tuchel, ndlr), il y a un Français dans l'équipe... Pourquoi ça s'appelle le Paris-Saint-Germain ? Parce qu'il y a 40 000 personnes, une grande population qui aime son club, d'accord. Mais bon, ça pourrait s'appeler Coca-Cola ou autre chose."

Un tacle appuyé et un message qui suscitera de nombreuses réactions...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 40.214 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire