Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/11/2019 à 21h56

PSG : le Real, Dugarry épingle Mbappé !

Mardi, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, n’a pas cherché à calmer les rumeurs au sujet de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans, 10 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison), régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid. "Je sais qu'il a souvent dit que son rêve était de jouer, un jour, pour le Real", a notamment déclaré ZZ (voir ici). Plutôt que de critiquer l'attitude du technicien, qui est aussi son ami, le consultant de RMC, Christophe Dugarry, a préféré pointer du doigt la responsabilité du Tricolore dans ce dossier.

"Zizou ne fait que reprendre ce qu'il (Mbappé) a dit. (…) J'étais le premier à m'élever contre ces petites phrases moches de Mbappé. Et à l'arrivée, cela permet à d'autres de s'en emparer. Ces phrases ne sont pas anodines. Zidane prêche pour sa paroisse, il veut voir Mbappé à Madrid... chacun joue sa carte !", a estimé le champion du monde 1998 avant d’en remettre une couche.

"Le premier qui a déstabilisé le PSG, c'est Kylian Mbappé. Il nous fait du Neymar à chaque fois. Et tu reprends le truc en pleine figure. Vous pensez que ça s'oublie ? Ces petites phrases de Mbappé sont nocives, pour lui, pour son club, pour l'environnement. Il n'a pas à s'exprimer sur ça. Il envoie des phrases qui vont lui revenir toute sa carrière comme un boomerang !", a taclé l’ancien attaquant.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 45.423 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire