Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/11/2019 à 17h24

Naples : les joueurs conspués à l'entraînement

La tension est forte du côté de Naples depuis la mutinerie des joueurs de Carlo Ancelotti. Pour rappel, les Napolitains étaient tous rentrés chez eux après le nul contre le RB Salzbourg (1-1), mardi en Ligue des Champions, malgré la mise au vert imposée par leur président Aurelio De Laurentiis. Une décision prise par le patron du club italien suite aux mauvais résultats de son équipe (4 matchs sans victoire toutes compétitions confondues).

Alors que la direction et les joueurs sont en conflit, les supporters des Partenopei ont manifesté leur colère ce jeudi. A l'occasion d'une séance d'entraînement ouverte aux abonnés, les joueurs ont été sifflés et conspués par les fans présents en tribunes. Le Napoli pique sa crise...

VIDEO : les joueurs de Naples conspués à l'entraînement

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.862 visiteurs
+
la page du club : Naples


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire