Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/11/2019 à 20h49

C3 : CFR Cluj 1-0 Rennes (fini)

Le club breton est éliminé de la Ligue Europa ! Malgré de nombreuses occasions, Rennes a été battu sur la pelouse de Cluj (0-1) ce jeudi à l’occasion de la 4e journée.

Dos au mur dans cette compétition, le club breton réalisait une belle entame avec une volée d’Hunou puis une frappe enroulée de Niang bien repoussées par Arlauskis. Avec la maîtrise du jeu, les Rennais multipliaient les longues possessions, mais peinaient à réellement inquiéter le gardien adverse en raison d’un rythme haché par de nombreuses fautes.

Face à des Roumains très défensifs, les hommes de Julien Stéphan poussaient et Niang, sur un centre de Raphinha, était tout proche d’ouvrir le score de la tête mais Arlauskis réalisait une superbe parade à bout portant ! Jusqu’à la pause, Rennes dominait, mais était toujours incapable de trouver la faille...

Au retour des vestiaires, Cluj était tout proche de refroidir la formation française avec un tir lointain de Culio repoussé par Salin. En réponse, Rennes se procurait une énorme occasion, mais Del Castillo, sur un service en or de Raphinha, butait sur Arlauskis ! Devant les difficultés de son équipe à marquer, Stéphan décidait d’agir en renouvelant son duo offensif avec Siebatcheu et Gboho. Un choix gagnant ? Pas vraiment...

Malgré ces changements, les Bretons se montraient toujours incapables de faire des différences dans la zone de vérité... Du coup, Bourigeaud tentait sa chance de loin, mais Arlauskis était encore vigilant avec une belle parade. Dans la foulée, Rennes frôlait la correctionnelle avec un tir de Rondon qui passait juste à côté du poteau de Salin. Et dans les derniers instants, Cluj réalisait un véritable hold-up en remportant ce match sur une tête de Rondon à la suite d’un corner de Deac (1-0, 86e) ! Quel scénario cruel ! Malgré l’expulsion de Rondon en fin de partie et un but refusé à Rennes après un cafouillage dans la surface, le club français n’égalisait pas et était éliminé de la C3.

Résultats Ligue Europa

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 3.303 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire