Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/11/2019 à 23h25

Monaco : Jardim se méfie de Dijon

Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de l’AS Monaco Leonardo Jardim n’a pas accablé ses joueurs, encore trop irréguliers en championnat et défaits par l’AS Saint-Etienne (0-1) dimanche dernier. Contre Dijon samedi (20h) pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, le technicien portugais attend toutefois une réaction, face à un adversaire jugé "redoutable".

"Dijon sera gonflé à bloc après sa victoire contre Paris (2-1, ndlr), a rappelé Jardim. C'est l'équipe du championnat qui a le jeu le plus direct, nous devrons être très attentifs à cela. Dijon a aussi fait match nul avec Lyon (0-0, le 19 octobre dernier), c'est une équipe qui joue bien en transition et qui est performante contre les équipes qui ont la possession."

Les joueurs monégasques sont prévenus !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 4.414 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire