Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 08h40

PSG : Mbappé, une amorce pour prolonger

Mercredi (voir ici), le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a recadré l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane concernant son envie de recruter l'attaquant parisien Kylian Mbappé (20 ans, 7 matchs et 5 buts en L1 cette saison). Une sortie loin d'être anodine de la part du dirigeant brésilien, qui s'active depuis plusieurs semaines en vue d'une prolongation de l'international français !

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, Leonardo a amorcé des contacts avec l'entourage de l'ancien Monégasque pour évoquer une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2022. Pour le moment, les deux parties ont simplement échangé à ce sujet et le PSG n'a réalisé aucune proposition. De son côté, malgré son attachement et sa volonté de réussir à Paris, Mbappé dispose de grandes ambitions pour sa carrière et souhaite s'inscrire dans un projet ambitieux notamment en Ligue des Champions. Un nouveau revers prématuré en C1, comme face à Manchester United (3-1, 0-2) en 8es de finale l'an dernier, pourrait l'amener à se poser des questions sur son futur.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.113 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire