Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 09h40

PSG : aucune discussion avec Neymar

L'été dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 5 matchs et 4 buts en L1 cette saison) souhaitait quitter le champion de France en titre pour retourner au FC Barcelone. Mais finalement, les deux formations n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente pour son transfert et le Brésilien a continué son aventure avec le PSG. Depuis, de nombreuses rumeurs ont indiqué que le Parisien, sous contrat jusqu'en juin 2022, avait la possibilité de prolonger avec le club de la capitale.

Mais selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, cette hypothèse ne fait l'objet d'aucune discussion entre les deux parties. Pour les dirigeants parisiens, il est encore trop tôt pour oublier le feuilleton vécu lors du dernier mercato d'été. Et de son côté, Neymar souhaite disputer l'intégralité de la saison en cours avant de penser à son avenir.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.099 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire