Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 10h18

Real : Benzema, Valbuena imagine une rencontre

Quatre ans après l’affaire de la sextape, l’ailier de l’Olympiakos Mathieu Valbuena (35 ans, 15 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) conserve une rancœur évidente envers son ancien coéquipier en équipe de France, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema (31 ans, 14 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison). Pour la chaîne RMC Sport, l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille a imaginé de possibles retrouvailles avec son compatriote en Ligue des Champions.

"Aujourd'hui, si lui vient et me sert la main, je lui sers la main, confie le ‘Petit Vélo’, visiblement encore affecté par cette brouille. Je suis un bonhomme, je vais lui serrer la main, le regarder dans les yeux. Mais ce ne sera pas moi qui vais la tendre en premier. Je vais voir. Si ça se trouve lui ne va pas la mettre, je vais pas la tendre".

Pour l’heure, aucun rendez-vous européen n’est prévu entre le club grec et la formation espagnole. Mais le message est passé !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 28.128 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire