Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 10h03

Bayern : Flick confirmé en attendant ten Hag ?

A la recherche d'un nouvel entraîneur depuis le débarquement de Niko Kovac dimanche, le Bayern Munich s'est heurté à plusieurs refus, notamment ceux du coach du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel et du directeur du football de Red Bull Ralf Rangnick. Alors que la piste Arsène Wenger a été écartée (voir ici), le champion d'Allemagne pense désormais à confirmer dans ses fonctions Hans-Dieter Flick, qui assure pour l'instant l'intérim, jusqu'au terme de la saison selon Sport 1.

Après la victoire obtenue en Ligue des Champions contre l'Olympiakos (2-0) mercredi, le technicien allemand pourrait être maintenu à ce poste dans l'hypothèse d'un succès samedi (18h30) lors du choc de Bundesliga face au Borussia Dortmund. De cette manière, le Bayern disposerait d'une solution sur le court terme avant de tout faire pour recruter l'été prochain Erik ten Hag, actuellement à l'Ajax Amsterdam et véritable priorité des dirigeants bavarois.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.059 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire