Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 11h42

Brescia : Balotelli réagit aux cris racistes

Dimanche, lors de la défaite de Brescia sur la pelouse de l'Hellas Vérone (1-2) en Serie A, l'attaquant Mario Balotelli (29 ans, 6 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) a été victime de chants racistes. Une action honteuse, qui a nourri la colère de l'Italien, et provoqué le bannissement du chef des ultras véronais (voir ici). Moins d'une semaine après les faits, "Super Mario" a réagi à ces attaques avec beaucoup de recul.

"Je ne dis pas que je suis différent des autres joueurs qui reçoivent le même abus, les mêmes bruits de singe, mais le problème est que je suis Italien, estime l'ancien de l'Olympique de Marseille sur la chaîne Italia 1. (...) Je vais être honnête, j'aime beaucoup le stade de Vérone et ses supporters, car ils se sont toujours moqués de façon amusante et ironique. S'ils veulent distraire un joueur, ils peuvent le faire de mille façons, mais pas avec le racisme."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.133 visiteurs
+
la page du club : Brescia


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire