Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 10h35

OM : Dib a du mal à cerner Zubizarreta

Depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille en octobre 2016, le directeur sportif Andoni Zubizarreta fait l'objet de nombreuses critiques en raison de son apport jugé trop faible au niveau du recrutement du club phocéen. Ancien dirigeant de l'OM, Marcel Dib n'a pas épargné l'Espagnol dans les colonnes du quotidien régional La Provence ce vendredi.

"Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, je ne connais pas son vrai rôle. C’est un poste difficile, avec de la pression. Avec Rudi Garcia, il me semble qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Ça va mieux avec André Villas-Boas, ils peuvent former un bon duo. Le plus important, c’est qu’ils travaillent ensemble. Une équipe dirigeante forte doit avoir les mêmes idées et tirer dans le même sens. C’est ensemble que l’on construit quelque chose de grand", a estimé Dib.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.554 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire