Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 17h20

Real : Kroos croit encore en Bale

Après un départ avorté l'été dernier, l'ailier du Real Madrid Gareth Bale (30 ans, 6 matchs et 2 buts en Liga cette saison) continue de faire beaucoup parler de lui en Espagne. Malgré un avenir très incertain, l'international gallois peut toujours compter sur le soutien de ses partenaires, et notamment celui du milieu de terrain Toni Kroos (29 ans, 10 matchs et 2 buts en Liga cette saison).

"Nous aurons encore plus besoin des qualités de Gareth Bale, au fur et à mesure de la saison. Je ne sais pas s'il restera cet hiver. Cet été, il était presque parti. Habituellement, ce n'est pas facile de continuer normalement, quand le deal est presque conclu par les deux parties. Mais il était très motivé et a réalisé de bons matchs. Il nous a aidé sur des buts. On espère qu'il sera de nouveau opérationnel après la trêve internationale. Et je suis sûr que nous pourrons profiter de ses qualités dans beaucoup de matchs", a confié l'Allemand pour Real Total.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.226 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire