Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 16h43

Barça : Lodeiro envoie Suarez en MLS

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2021, l’attaquant Luis Suarez (32 ans, 9 matchs et 6 buts en Liga cette saison) ne devrait pas s’éterniser en Europe, une fois son bail en Catalogne terminé. Visiblement courtisé aux Etats-Unis, l’Uruguayen pourrait bel et bien céder aux avances de clubs de Major League Soccer selon son compatriote Nicolas Lodeiro (30 ans).

"Il veut faire partie de la MLS, a prévenu le capitaine des Seattle Sounders, relayé par le journal Sport. Luis me pose toujours des questions sur le championnat. Son rêve était de jouer pour Barcelone. Il joue à un bon niveau et il s'y sent bien. Tôt ou tard, il arrivera en MLS. Espérons-le. Il aime le championnat. Il me demande toujours des choses à ce sujet. J'aimerais qu'il puisse jouer pour les Seattle Sounders, bien que cela puisse être une tâche difficile. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit ici."

"El Pistero" pourrait donc faire trembler les filets de l'autre côté de l'Atlantique pour la fin de sa carrière.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.167 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire