Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 13h23

OM : jeune, Henry supportait les Phocéens

Natif des Ulis, Thierry Henry a pourtant grandi et vibré au rythme des exploits de l’Olympique de Marseille. Jeune, la légende d’Arsenal et sa famille supportaient le club phocéen. L'ancien buteur de l'AS Monaco l’a reconnu face à Jamie Carragher, pour le podcast The Greatest Game.

"Mon père était fan de Marius Trésor, donc il est supporter de Marseille, raconte le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Et moi, je l’étais avec mon père et mon frère. Donc j’ai grandi en tant que fan de l’OM avec la victoire en Ligue des Champions. La seule équipe française à l’avoir gagnée. (...) C’est fou quand on y repense. Abedi Pelé était incroyable. Pas seulement lui, cette équipe était très bonne. Jocelyn Angloma jouait, il y avait Barthez dans les buts, Rudi Völler, Alen Boksic, Deschamps au milieu, mais Pelé était le gars qui faisait la différence." A jamais les premiers !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 15.875 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire