Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 14h00

OM : Garcia, Payet vide son sac !

Dimanche (21h sur Canal +), l'Olympique de Marseille reçoit l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 avec le retour attendu de l'entraîneur lyonnais Rudi Garcia au Stade Vélodrome. Présent devant les médias ce vendredi, le milieu offensif marseillais Dimitri Payet (32 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a donné son avis sur la nomination du technicien français à l'OL et a profité de l'occasion pour vider son sac !

"Ça fait bizarre de le voir dans le camp d'en face. Il y a quelques mois, quand on recevait Lyon, il avait eu une causerie sur les Lyonnais... ça fait bizarre de le voir postuler pour ce club quelques mois après. Il faudra qu'on mette ça dans un coin de notre tête pour se booster, mais il ne faut pas qu'on déjoue. Ce qu'il avait dit ? Je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça... Un bilan avec lui ? C'est mitigé. Je n'oublie pas l'année de la Coupe d'Europe. Mais ce fut difficile après et nos rapports se sont détériorés. Je ne l'oublie pas non plus. Il y a eu des moments plutôt chauds, une communication qui ne passait plus, des prises de tête. J'ai mon caractère aussi. On ne s'est pas quittés en bons termes on va dire. Est-ce moi je pourrais passer de l'OM à Lyon en trois mois ? Je ne pense pas. La différence entre lui et André Villas-Boas ? Il y a deux visions différentes du football. La différence la plus flagrante, c'est qu'on a aujourd'hui un coach qui parle avec son cœur, qui dit les choses, qui parle 'français' et n'essaie pas de faire de la langue de bois même sur des sujets sensibles. C'est un peu la différence avec l'ancien", a lâché Payet.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.087 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire