Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 14h41

PSG : Tuchel va donner sa chance à Cavani

Depuis son retour de blessure, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (32 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n'a pas débuté un seul match et a dû se contenter de 55 minutes de jeu toutes compétitions confondues en 5 rencontres. Mais l'entraîneur parisien Thomas Tuchel va titulariser l'Uruguayen contre Brest en Ligue 1 samedi (17h30).

"C'est compliqué pour lui car il est habitué à commencer tous les matchs. Depuis quelques semaines c'est une grande différence pour lui au niveau du rythme et de la confiance. Il a montré à l'entraînement qu'il ne lâchait pas. Normalement il va jouer samedi. C'est nécessaire qu'il commence et retrouve le rythme. il est déçu de ne pas jouer, mais il l'accepte et garde un bon état d'esprit", a assuré le technicien allemand en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.636 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire