Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 15h23

EdF : Zidane juge que Benzema a sa place

Pourtant brillant avec le Real Madrid, l'avant-centre Karim Benzema (31 ans, 81 sélections et 27 buts) reste boudé en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps depuis octobre 2015 et l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. De son côté, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane estime que l'ancien Lyonnais a totalement sa place chez les Bleus.

"Je sais qu'il est très attaché à la sélection, il a toujours voulu jouer pour la sélection. Après c'est toujours pareil, je ne sais pas ce qu'il se passe en interne. Si tu me poses la question à moi, Zinédine Zidane, footballistiquement, c'est simplement le meilleur. Donc, oui, il a sa place en équipe de France. C'est sûr et certain. Après, le reste on ne contrôle pas. Footballistiquement, oui, il n'y a pas photo", a jugé le technicien tricolore.

De son côté, Deschamps n'a pas l'intention de revoir sa position.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.825 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire