Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 18h20

OM : Depay, Villas-Boas reste méfiant...

Victime d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers mardi face au Benfica (3-1) en Ligue des Champions, l'attaquant Memphis Depay (25 ans, 14 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison) sera forfait pour le déplacement de Lyon à Marseille dimanche (21h). C'est du moins ce qu'a annoncé l'entraîneur rhodanien, Rudi Garcia, ce vendredi en conférence de presse. Son homologue phocéen, André Villas-Boas, préfère malgré tout rester méfiant à ce sujet.

"J'attends la confirmation de l'absence de Depay. Je crois qu'il est toujours convoqué avec les Pays-Bas. J'attends un peu, a glissé le Portugais devant les médias. Après tous les petits trucs qu'Amiens a utilisés contre nous (1-3, le 4 octobre), avec une multitude d'absents qui reviennent in extremis sur la feuille de match, j'attends un peu !"

Une prudence salutaire ? Réponse dimanche !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.933 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire