Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 23h03

OM : Villas-Boas compare le club avec Lyon

A 48h de l'Olympico qui opposera son équipe à l'Olympique Lyonnais dimanche (21h), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André-Villas Boas, était présent ce vendredi en conférence de presse. Même s'il n'est arrivé à l'OM que l'été dernier, le technicien a dressé un constat lucide des différences qui séparent les deux clubs.

"L'OL a une régularité historique et une stabilité que l'on n'a pas encore trouvées à Marseille. Jean-Michel Aulas était là avant que je sois né (en réalité, Villas-Boas avait dix ans quand Aulas est devenu président en 1987). Tu as eu ici Louis-Dreyfus, Labrune, McCourt...", a énuméré le Portugais.

Si l'OM a effectivement manqué de régularité par rapport à Lyon ces dernières années, les Phocéens aborderont cette affiche en se trouvant devant au classement (5es) et avec la possibilité de reléguer leur rival, 11e, à 6 points en cas de victoire.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.527 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire