Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 21h01

Arsenal : Xhaka a demandé à ne pas jouer

En réponse à des sifflets, le milieu de terrain d'Arsenal, Granit Xhaka (27 ans, 9 matchs en Premier League cette saison), a insulté ses propres supporters le 27 octobre contre Crystal Palace (2-2). Depuis, le Suisse a perdu son brassard de capitaine et n’a plus été convoqué dans le groupe des Gunners. Ce vendredi, l’entraîneur du club londonien, Unai Emery, a indiqué que c’est le joueur lui-même qui a demandé à être dispensé du match contre Leicester samedi (18h30) en Premier League.

"J'ai parlé avec lui mardi pour savoir ce qu'il ressent maintenant, connaître son état esprit, parce qu'il travaille bien et s'entraîne bien. Mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas jouer en ce moment et nous allons attendre", a fait savoir le technicien espagnol en conférence de presse.

Aux dernières nouvelles, un départ de l’Helvète est même dans les tuyaux pour cet hiver (voir la brève de 12h34)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.465 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire