Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2019 à 23h43

Nice : Dante a vu "plus de folie"

Après s’être relancé le week-end dernier face à Reims (2-0), l’OGC Nice n’a pas enchaîné et les Aiglons ont concédé le match nul à domicile contre Bordeaux (1-1) ce vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. Le capitaine azuréen, Dante (36 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison), retient malgré tout le positif.

"Un échec ? Non. On voulait absolument gagner ce deuxième match à la maison de suite. On a rencontré une très belle équipe. On a essayé de les contrer, de jouer vers l'avant. On a eu de bonnes occasions. On est en train de récupérer un peu notre retard. On le sait tous. Aujourd'hui, il y a eu un peu plus de folie, on essaye plus. Ce sont des choses qu'on commence à corriger", a estimé le défenseur central au micro de Canal+.

A part les contres supersoniques de Youcef Atal, difficile pourtant de trouver véritablement de la folie dans le jeu du 10e de Ligue 1 ce soir encore…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 4.369 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire