Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/11/2019 à 01h00

PSG : l'arbitre, Leonardo enrage !

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a arraché un nul sur la pelouse du Real Madrid (2-2) en Ligue des Champions. Au micro de RMC Sport, le directeur sportif parisien Leonardo a déploré la décision de l'arbitre d'annuler le penalty accordé à Mauro Icardi avant la pause après l'intervention de la VAR (voir ici).

"Je m'étais promis à moi-même de ne plus parler des arbitres... mais à la fin tu vois qu'au moment de l'hypothétique faute d'Idrissa, l'arbitre n'est pas loin de l'action et dit : 'on y va'. S'il dit 'on y va', c'est qu'il a décidé qu'il n'y avait pas faute. Après il y a le penalty, il y a le carton rouge. Peut-être d'ailleurs qu'il n'y a même pas de carton rouge. Puis la VAR l'a appelé et il a considéré que c'était faute, mais il avait jugé avant que ce n'était pas faute. Le règlement dit qu'il a le droit de faire ça s'il a fait une erreur grave, mais honnêtement cette faute là n'est pas une erreur grave. On était sûrement dans un moment très difficile, c'était très compliqué, mais l'action a existé et pouvait changer le match", a regretté le dirigeant brésilien.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 56.770 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire