Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/11/2019 à 09h50

PSG : le penalty refusé, Fabregas s'interroge

C'est très certainement l'action de la soirée. Peu avant la pause, M. Artur Dias n'a pas hésité à siffler un penalty pour le Paris Saint-Germain suite à une faute dans la surface de Thibaut Courtois, qui a pris un carton rouge direct, sur Mauro Icardi. Mais quelques minutes plus tard, l'arbitre portugais, qui s'est appuyé sur la VAR, est revenu sur sa décision en sifflant finalement une faute d'Idrissa Gueye sur Marcelo au départ de l'action. Un choix que ne comprend pas le milieu de terrain de Monaco, Cesc Fabregas (32 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison).

"Oubliez les couleurs pendant une seconde (par rapport à son passé à Barcelone, ndlr). Comment pouvez-vous siffler pour cette légère touche ? Je peux le comprendre s'il siffle au début... Mais aller le regarder à la télévision et finalement penser qu'il y a faute ... Là où il n'y en a pas, il n'y en a pas", a considéré le champion du monde 2010 sur Twitter. Une polémique atténuée par l'égalisation heureuse du PSG en fin de partie.

Le tweet de Fabregas

(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 57.337 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire