Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/11/2019 à 19h33

PSG : la frustration de Neymar

Déçu par son rôle de remplaçant contre le Real Madrid (2-2), mardi en Ligue des Champions, Neymar (27 ans, 7 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) l'est encore plus par son début de saison. En effet, UOL Esporte explique que l'attaquant du Paris Saint-Germain, qui souhaitait rapidement relever la tête après un été très agité, digère mal le fait de ne pas être encore au top de sa forme, alors que la trêve hivernale approche.

Entre son retour tardif à la compétition et sa récente blessure à une cuisse qui l'a écarté des terrains durant plus d'un mois, le Brésilien, dont le désir premier est de retrouver son statut de leader en club, n'a pour le moment que trop peu pesé sur les résultats du PSG, qui a déjà disputé 20 matchs depuis le coup d'envoi de l'exercice.

Après avoir raté les rencontres importantes du printemps lors des deux dernières saisons, Neymar a une belle chance d'oublier ses déboires en revenant plus fort dans les prochaines semaines. A condition d'être épargné par les pépins physiques.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 42.527 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire