Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/11/2019 à 10h20

PSG : Dugarry se lâche sur Neymar !

Remplaçant face au Real Madrid (2-2) mardi en Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 7 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison), entré en jeu à la pause, a réalisé une performance décevante. Pour le consultant de la radio RMC Christophe Dugarry, le Brésilien représente un vrai problème pour le club de la capitale.

"Qu'est-ce que l'on fait de Neymar ? J'ai l'impression que ce n'est plus une solution de l'avoir. J'ai l'impression que c'est en train de partir complètement en saucisse. (...) Avant, j'avais l'impression que ses partenaires étaient prêts à courir pour lui. Ce qui m'inquiète, c'est l'incidence de l'attitude de Neymar sur ses partenaires. Il y a un problème Neymar. Neymar, c'est fini. Pendant les six prochains mois, les efforts, il ne les fera pas, il en à rien à faire", a jugé l'ancien buteur.

Pour rappel, Neymar revient tout juste de blessure et va avoir besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 44.176 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire